Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Lola
La petite vie de Lola
Derniers commentaires
27 février 2008

Cadeaux de Noël

Voilà une boîte que j'ai peinte pour ma mère à l'occasion des fêtes de Noël. Rien ne lui fait plus plaisir que ces petits cadeaux "faits-mains"... Et je l'avais remplie de truffes chocolat-marron...

D_cembre_2007_486

C'était donc une simple boîte en carton que j'ai peinte et sur laquelle j'ai collé des petits motifs achetés dans un magasin de loisirs créatifs, au rayon "Spécial fêtes de Noël"... Et jai recouvert l'intérieur de papier couleur bordeaux avec des motifs fleuris en relief...

Photo de mauvaise qualité, mais bon... Elle est bien plus jolie en vrai, et a beaucoup plu à ma mère!

Publicité
Commentaires
C
Super sympa ;-)<br /> Moi j'ai fait une pinata remplie de cadeau pour l'anni de ma louloute, et ça m'y fait un peu penser.<br /> <br /> Caly
La petite vie de Lola
Publicité
Publicité