Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Lola
La petite vie de Lola
Derniers commentaires
27 février 2008

Cadeaux de naissance

A chaque naissance dans mon entourage, j'ai à confectionner un petit cadeau personnalisé pour le bébé... Un cadeau unique qu'il sera le seul à posséder...

Pour cela j'utilise la plupart du temps la technique du point de croix, afin de broder un petit bavoir ou une peluche...

Voici donc la peluche offerte à la petite Elisa, fille de mon cousin Sylvain et de sa femme Ludivine... En novembre 2007...

Belfort__Toussaint_2007_508

Et la peluche offerte à la petite Lillah, fille d'une amie à ma mère, pour son premier Noël en 2007... Photo de qualité médiocre à cause du peu de lumière de la salle... C'est la même peluche que celle d'Elisa, mais le motif change...

D_cembre_2007_465

Publicité
Commentaires
C
Sympa ces ptites broderies ^^
D
C'est très réussi et cela leur fera un joli souvenir, un cadeau qu'elles pourront garder bien longtemps.
La petite vie de Lola
Publicité
Publicité