Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Lola
La petite vie de Lola
Derniers commentaires
29 février 2008

Relooking

Ayant trouvé une vielle trousse de maquillage qui, d'après mes souvenirs, m'avait été offerte il y a presque dix ans par ma Marraine (pour Noël, je crois), il m'a semblé bon de la relooker car elle paraissait vraiment en piteux état...

Voici donc le résultat!

Concours_581

Stylo-peinture bleu pailleté pour les mots, jaune métalisé pour le soleil, et une jolie fleur réalisée en broderie au ruban (nouvelle technique découverte à un salon de loisirs créatifs), mais la tige a été faite en broderie "simple", au poin de tige...

Beaucoup de travail, mais un résultat pas trop mal à mon goût... Bah oui, je suis perfectionniste!

Publicité
Commentaires
M
Douce lola, je t'ai tagguée !!!
La petite vie de Lola
Publicité
Publicité