Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Lola
La petite vie de Lola
Derniers commentaires
8 mars 2008

Ma L4

Alors voilà la mise à jour de ma L4...

D’ailleurs, au passage, quelqu’un saurait-il ce qui ne va pas avec ma Meez qui ne s’affiche pas ? Après une bonne heure passé dessus, bah pas moyen de l’afficher directement... Problème du site peut-être ? En fait, j'ai l'impression que le code HTML à rentrer dans "Nom du site" est trop long...

Commencés :

Saveurs Sacrées de Stéphanie SCHWARTZBROT

Elle, tant aimée de Melania G. MAZZUCCO

Noureev l’insoumis d’Ariane DOLLFUS

Mrs Doubtfire d’Anne FINE

Les nuits fauves de Cyril COLLARD (je n'ai pas réussi à attendre... Trop envie!)

En attente à côté de mon lit ou sur mon étagère :

Survivre avec les loups de Misha DEFONSECA

Histoire de la colonie de Plymouth de William BRADFORD

La marque de l’Elue d’Aiden BEAVERSON

La guerre de Fanny de Nina BAWDEN

Les enfants d’Elizabeth d’Hélène LEGRAIS

Journal d’Hélène BERR

La chambre des dames de Jeanne BOURIN

Les Hauts de Hurlevent d’Emily Brontë

Jane Eyre de Charlotte Brontë

Le Bal des Louves Tome 2 La vengeance d’Isabeau de Mireille CALMEL

Le fils de mon père d'Evelyne BRISOU-PELLEN (auteur de jeunesse dont, je viens de m'en rendre compte, j'ai lu beaucoup de livres... Ils me prennent aux tripes...)

Terminés (et dont le topo suivra bientôt...) :

Le diable est dans les détails de Marc DURIN-VALOIS

Publicité
Commentaires
B
comment ça va? Jvoulais juste te passer un pti bonjour, vu ke je passais par là. Pas mal le blog! au fait, en le parcourant j'ai vu ke c t ton annif ya pa (tro) longtemps... Je te souhaite un très bon anniversaire, vingt ans ça y est t'es une grande, bravo d'être arrivée juske là et jte souhaite plein de bonnes choses pr la suite! ciao, gros bisous et peut-être à bientôt!<br /> flor
L
Remarque, ça fait trois fois que j'essaie de le lire, et j'arrête toujours en plein milieu parce qu'une personne bien attentionnée m'offre un livre dont j'ai très envie, et voilà... Allez Lola, hop hop hop! Faut pas abandonner!
C
pfff moi j'ai les hauts de hurlevent en attente depuis noel... pas le temps de lire! la cata!
La petite vie de Lola
Publicité
Publicité