Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Lola
La petite vie de Lola
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Nouveau swap

J'ai commencé, vous les savez, à participer à différents swaps, et j'en suis vraiment très heureuse.

Pour preuve, le splendide colis que j'ai reçu de Marie Groëtte, dans le cadre du swap "Passe ton bouquin à ton voisin".

Je pense même ouvrir prochainement un blog afin de recenser tous les swaps auxquels je participe, ce que j'envoie et ce que je reçois. Car je prends également beaucoup de plaisir à réaliser mes petits colis, comme vous pouvez le voir dans le cadre du swap "Lire et voyager", premier swap auquel j'ai participé cet été...

Je me suis donc lancée dans l'organisation d'un swap auquel je vous invite toutes à participer, et dont voici le lien :

Swap "Cocooning d'automne"

A venir, ma nouvelle PAL, qui s'est agrandie, entre les

swaps et les salons du livre...

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un très bon swap, le thème est super!<br /> @micalement
La petite vie de Lola
Publicité
Publicité