Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Lola
La petite vie de Lola
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Un petit tag...

Voici un petit tag sympa que j'ai chopé sur le blog de Livliv, qui participe à mon swap "cocooning d'automne"...

Me voici petite, je devais avoir dix-huit mois, c'était mes premières vacances à la mer... Je n'étais donc pas à croquer???

02_18_0

Ce que je faisais il y a dix ans

Je venais d’entrer au CM2, et je m’apprêtais à suivre un atelier afin de réaliser ma propre poupée de porcelaine avec ma mère et une passionnée qui organise des stages chez elle.

C’était l’époque bénie de Léonardo DiCaprio, « Titanic » venait à peine de quitter la salle de cinéma de ma ville... Nous étions champions du monde de football, et j’étais folle amoureuse de Zidane... Le bon vieux temps, n’est-ce pas ?

Cinq choses que j’ai faites aujourd’hui

·         J’ai bouquiné un livre de Pierre Bellemare

·         J’ai dépendu le linge

·         J’ai regardé un épisode des « Frères Scott »

·         J’ai fait mon plan de révisions pour les partiels de décembre

·         J’ai mangé un gâteau à 16h

Trois plats que j’aime

·         Le gratin dauphinois de ma maman

·         Les gnocchis crème/lardons/champignons

·         Le foie gras poêlé aux pommes caramélisées (pas difficile, la fille !)

Cinq endroits où j’ai vécu

·         Metz, quartier de Vallières

·         Metz, quartier de Borny

Et c’est tout !

Si j’étais riche

·         Je donnerai à des associations de lutte contre la peine de mort aux USA/contre la violence routière/pour le don d’organes/pour la recherche médicale/ pour la défense des animaux/ contre les infections nosocomiales/contre la faim dans le monde

·         Je m’offrirai la maison de mes rêves...avec la femme de ménage et le jardinier qui vont avec !

·         Je m’offrirai des pieds-à-terre dans des endroits stratégiques... Paris, Antibes, Belfort, la Bretagne, le Pays Basque, la Corse... l’Italie...

·         J’en ferai profiter des gens qui le méritent... Ma mère, ma marraine, quelques copains (Marie, Guillaume, Chantal...)...

·         Je me mettrai à la cosmétique bio

·         J’apprendrai à coudre

·         Je me mettrai au piano, à la guitare et à la harpe

·         J’irai à plein de concerts

·         Je bosserai à mi-temps sitôt mes études terminées

·         Je voyagerai partout dans le monde

·         Je prendrai des cours de cuisine au Ritz

·         Tellement de choses...

Je tague...

Caroleen

Miss Lollipop

Gourmande

Et celles qui le veulent !

Publicité
Commentaires
M
Il ne me rajeunit pas ce tag !!!
C
rolalala encore un tag! LOL
La petite vie de Lola
Publicité
Publicité