Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Lola
La petite vie de Lola
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Un petit cadeau pour Cécile...

Je ne suis pas trop présente en ce moment, et je vais encore ne pas l'être vraiment pendant les vacances, parce que j'ai trouvé un remplacement de nuit dans une maison de retraite (ils ont eu la chance de tomber sur une jeune qui accepte de bosser la nuit du 31 décembre, les veinards...), donc je vais vivre un peu à contre-courant de vous toutes... Bon, je ne bosserai pas toutes les nuits, mais je serai sans doute fatiguée...

En attendant, j'ai voulu vous montrer une petite déco que j'avais faite pour Cécile, qui était ma swappée dans mon swap "Noël chaleureux", j'en suis fière parce que c'était la première fois que j'utilisais cette technique, et je suis ravie du résultat!

100_4150

C'est donc une broderie au point de croix que j'ai collé sur un papier C*ns*n vert, je l'ai entourée d'un ruban rouge que j'ai collé, puis j'ai fait un ptit noeud. Enfin, sous le papier C*ns*n, j'ai collé un ruban vert, puis un deuxième papier C*ns*n.

J'ai mis un temps fou à le faire, mais ça valait le coup, non?

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu vas bien, il y a longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles, bises, ehaa.
O
pas mal ... bonne année et mercipour ton passage chez moi
L
super mignon
L
Je pense que tu as vu sur mon blog que j'ai bien reçu tes cadeaux . Cela fait vraiment plaisir, on a un peu la pression quand on les confectionnent mais aprés c'est beaucoup de joie.C'est très joli le point de croix, continue. A bientot, bises.
La petite vie de Lola
Publicité
Publicité