Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Lola
La petite vie de Lola
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Enfin je me lance!

Ca y est, je me lance! J'ai effectué ma première commande Aroma-Zone afin de réaliser mes premiers sels de bain.

100_4279

Il y a donc :

- du sel d'Epsom

- du bicarbonate de soude

- de l'acide citrique

- des HE de lavande vraie, de citron vert et d'orange

- des pelles de mesure de 5ml

Cet après-midi, j'irai acheter du gros sel de mer, et j'ai trouvé dans les placards du cacao en poudre et de la fécule de maïs.

Je vais également investir dans une balance de précision au 0,1gr près, et aussi dans les bols en inox d'Aroma (parce que 9,5euros les deux bols, c'est toujours moins cher que les 15euros d'un seul bol au C*r* du coin...). Ils me permettront enfin de mettre à profit le magnifique coffret que ma mère m'a offert pour Noël...

Et aussi je vais acheter quelques fragrances à la Caverne ô senteurs... Histoire de faire quelques réalisations gourmandes...

Je ne sais pas si je fais bien, parce que j'ai mon diplôme dans dix mois, que je dois préparer des partiels et un mémoire de fin d'études, mais bon... Faut se lancer un jour, et Youpipi m'a donné envie, parce qu'étudiante, elle réussit tout de même à créer de fabuleux produits...

A bientôt pour de jolies réalisations!!! Et merci à ma maman pour sa participation financière intense à mes projets!!!

Publicité
Commentaires
L
Est ce que tu les vendras? ça m'interesse, bises, ehaa.
G
Super! ça y est tu te lance!^^<br /> Si tu as besoin d'aide, question ou autre, je sui là.<br /> <br /> Bisous et bonne aventure
N
Des sels de bain c'est génial et à l'odeur de lavande.......j'adore !<br /> J'espère que tu nous montrera bientôt tes petites réalisations.<br /> Bizzz
C
Pour le swap chien et chat, j'y ai participé et avec dometzilou on a décidé de t'envoyer quelques créas pour te réconforter de ce manque....BIz à bientôt
C
Bonjour,<br /> J'ai une amie qui fait de la cosmétique home-made, elle a débuté il y a quelques mois, à eu des échecs, mais finalement des réussites donc si elle peut t'aider ! voici son blog : http://miliebio.over-blog.com/<br /> <br /> Elle a franchement des idées sympas....biz
La petite vie de Lola
Publicité
Publicité