Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Lola
La petite vie de Lola
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Premiers sels de bains

Voici donc, comme prévu, mes premiers sels de bain :

Sels de bain à la lavande

100_4281

Sels de bain citron vert-orange

100_4282

En sachets

100_4284

J'ai utilisé une base de gros sel, sel d'Epsom, fécule de blé, bicarbonate de soude, acide citrique, puis les huiles essentielles diluées dans de l'huile de colza.

L'odeur qui s'en dégage est très agréable, mais je pense avoir eu la main un peu lourde avec l'huile dans les sels citron vert-orange, je me renseignerai auprès de mes testeuses qui seront ma mère et une swappée (heureusement, elles ne sont pas allergiques aux HE...). Et j'ai mis un double-sachet, parce que l'huile a un peu traversé et a tâché mon courrier du jour.

Pour te répondre, Ehaa, non, je ne les vendrais pas, mais ils peuvent faire l'objet de trocs en tous genres...

Bon, pour moi, rebelote demain matin à 4h30, parce que je commence mon stage à 6h du mat... En plus, la dialyse, ce n'est pas vraiment mon truc... Bref!

Bon week-end à toutes!!!

Publicité
Commentaires
M
Attention tu risques de devenir accroc à la cosméto home made^^
E
Si tu as 1 minute tu pourrais passer sur mon blog, je fais un jeu et j'ai mis ton nom. J'ai appris que <br /> tu n'avais pas eu ton cadeau de swap chien et chat<br /> je t'enverai un petit cadeau, bises, ehaa.
C
Bonjour<br /> Je suis entrain de te préparer un modeste petit colis pour remplacer le swap chien et chat mais je n'arrive pas à savoir si tu as un animal : chien ou chat ?<br /> Merci de ta réponse.
Y
Mmm citron vert-orange! Ca doit être super agréable!<br /> ET tu as fais un joli violet! Qu'est-ce que tu as utilisé?
La petite vie de Lola
Publicité
Publicité