Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Lola
La petite vie de Lola
Derniers commentaires
15 février 2009

Mon jour...

gateau_anniversaire

Parce qu'aujourd'hui je souffle mes 21 bougies!!!

Au programme repas-surprise de la part de ma maman (mais manque de pot, je crois avoir tout deviné), ouverture des cadeaux qui attendent sagement sur la table (malgré la tentation je n'ai rien ouvert), et goûter avec une copine!!!

Bon week-end à toutes!!!

Publicité
Commentaires
N
Joli ce biscuit! douce journée à toi
G
JOYEUX ANNIVERSAIRE mon dieu qu'ils sont loin mes 21 ans lol je me rapproche plus des 41 maintenant lol
Y
Oups, joyeux anniversaire un peu en retard!!<br /> J'ai une excuse: j'étais à la montagne avec accès à internet que de temps en temps!<br /> Bisous!
K
Je suis en retard, mais JOYEUX ANNIVERSAIRE! C'est la majorité absolue! Bisous!
C
avec un jour de retard : BON ANNIVERSAIRE !<br /> j'espère que tu as été gatée !!!
La petite vie de Lola
Publicité
Publicité