Ca y est, enfin en vacances, alors je viens vous faire un ptit coucou !!!

Je vais d’abord en profiter pour faire de la pub pour notre Youpipi nationale ! Allez voter pour son baume fouetté « Les ours de givre et de miel » sur le blog de Blandine!

baume__les_ours_de_givre_et_de_miel__01

Ce qu’elle réalise alors qu’elle est plus jeune que moi, c’est tout simplement sensationnel ! Et en plus, elle a un tout joli prénom (Aliénor...).

Bon, je vais essayer de me remotiver pour vous mettre de chouettes articles qui valent le coup…

Dès la mi-juin, tout sera plus simple puisque plus du tout de partiels, et mémoire de fin d'études presque terminé... Je souhaite alors me lancer dans des baumes fouettés/fondants de douche/crèmes de soin/gommage corporels/barres de massage/gels douche/plein d'autres choses... Et aussi perfectionner mes sels de bain!!! Et aussi utiliser mon superbe coffret AZ que j'ai eu pour Noël afin de réaliser des masques et gommages pour le visage...

*********************************************

Sinon, une petite question : je viens d’acheter une balance de précision, mais pour pouvoir l’utiliser il faut que je l’étalonne avec un poids de 2kg pile pile tout pile (puisque ce sera pour mesurer des ingrédients cosmétiques, et qu’il faut que ce soit vraiment au centigramme près). Comment faire ? Parce que bon, j’ai essayer avec une bouteille de Contr*x de 2L, mais ce n’est pas précis du tout, il y a 2L + le poids du plastique de la bouteille… Et un poids en laiton sur eb*y coûte 20 euros, ce que je refuse de débourser pour un simple étalonnage… Avez-vous une idée ?

C'était le SOS d'une jeune débutante en détresse!!!^^