Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Lola
La petite vie de Lola
Derniers commentaires
29 juin 2009

Mes premières tambouilles!!!

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté... Flemme, boulot, moral en berne, amoureux puis no amoureux (ce qui implique quelques semaines pour s’en remettre), bref plein de petites choses qui me faisaient dire "Vas poster", puis ensuite "Non, pas envie, pas le courage... Plus tard!" Bizarre, la Lola...

Bref, je vous annonce qu'il y a exactement un quart d'heure, je viens de terminer mon premier gommage corporel issu du coffret "Masques et gommages" d' Aroma-Zone.

J'ai donc réalisé un gommage douceur pour le corps à la pulpe de Coco et à l'huile d'Abricot dont les proportions sont les suivantes :

_ 50ml de beurre de karité

_ 50ml d’huile végétale de noyaux d’abricot

_ 10gr de pulpe de noix de coco

_ 33 gouttes d’huile essentielle d’orange douce

_ 33 gouttes d’extrait aromatique d’abricot BIO

Ensuite, ce qui n’était pas inclus dans le coffret mais que j’ai rajouté (parce que j’en ai acheté et que ça me rassure…)

_ 7 gouttes de Vitamine E (anti-oxydant)

_ 33 gouttes d’EPP (conservateur)

Voici les premières photos (pourries, les photos, mais j'attends dans la boîte au lettre mon futur APN à 12,1 mégapixels, ça changera les choses...) :

100_4905

100_4906

J’ai également acheté de quoi réaliser ma première crème de jour, ça a été long à mettre au point, j’ai eu du mal à choisir mes huiles, les huiles essentielles, etc… Comme je débute et que je manque de matériel, je vais utiliser la méthode pour débutantes mise au point par Réo. Mais vous verrez tout cela dans la semaine, promis !!!

Egalement à venir, les fabuleux savons que j’ai remporté grâce au défi remporté chez Cece !!! Je passe mon temps à les sentir, ils sont fabuleux !!!

Publicité
Commentaires
E
Coucou, te revoila, ça a l'air bien ta tambouille, je reviendrai, bises.
T
Il a l'air bien sympa ton petit gommage!
Y
Ah bah continue comme ça!<br /> Sinon, je n'ai pas oublié le PIF, mais j'ai d'autres envois à faire avant. Mais promis, après je m'en occuperai!
La petite vie de Lola
Publicité
Publicité