Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Lola
La petite vie de Lola
Derniers commentaires
19 novembre 2009

Pas sérieux...

Non, pas sérieux du tout! Je ne tiens même plus ce blog qui était si cher à mon coeur!

Désolé lectrices (et peut-être lecteurs), mais la vie d'étudiante, ben... Bon bref!

Surtout qu'en juillet, je me suis cassé le poignet... Droit, en plus... Moi qui suit droitière...

Donc:

_ arrêt maladie de deux mois

ce qui entraîne _ repoussement de mon stage pré-professionnel à octobre-novembre

ce qui entraîne _ repoussement de mon stage du diplôme à février-mars-avril 2010

ce qui entraîne _ entrée à l'école de puériculture non pas en janvier 2010 mais en janvier 2011.....

*Lola énervée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Mais bon, je suis vivante, en plutôt bonne santé, j'ai un namoureux d'enfeeeeeeeeeer,et je vais essayer de me bouger le popotin afin de vous poster des ptits trucs sympas et mignons...

Par exemple quelques recettes de cuisine...

Et la crème que je compte faire à ma mère pour Noël, ainsi que quelques fondants de douche... Merci Réo!!!

A plus tard hi hi !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> Tu existe encore, j'en suis tombée à la renverse<br /> quand j'ai vu que tu es passées sur mon blog. Je compatie à tes malheurs, à bientot, bises.
La petite vie de Lola
Publicité
Publicité