Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Lola
La petite vie de Lola
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Lecture en cours "Mois de janvier"

J'ai commencé ce livre il y a quelques semaines, étant donné que j'avais adoré le précédent ouvrage de l'auteur.

Bientôt le verdict, mais j'avoue avoir du mal à lâcher mon livre le soir...

zafon_jeu_de_lange

EDIT du 31 janvier

Mon avis

J'adore l'univers de Carlos Ruiz Zafon, mais j'avoue avoir été un peu déçue par ce livre. Le début est très prometteur, nous laissant entrevoir moult et moult péripéties. Les personnages sont très attachants (j'ai adoré Isabella), très émouvants, bien travaillés, et la petite pointe d'humour est toujours bien présente. De plus, l'auteur a un univers bien à lui, et quelques lieux et personnages sont redondants dans ses deux livres.

J'ai cependant eu du mal à suivre tout le dialogue "théologique" entre le héros et son patron, et la fin m'a laissée...sur ma faim! Je ne l'ai, à vrai dire, pas bien comprise... Et ce que j'en ai compris, j'ai trouvé cela un peu simpliste...

Je vous conseille son premier ouvrage, " Le Jeu de l'Ange", que j'ai lu l'été dernier, et que j'avais adoré!!!

Publicité
Commentaires
D
Oui, n'hésite pas, j'ai eu du mal à le lâcher hier soir (my God, dodo à 1h du mat'...)!!!
N
Suite à ta liste que j'ai odieusement copiée sur mon blog, une de mes copine a fait de même et précise à la fin que le livre à lire en ce moment, pour elle, est Le jeu de l'ange ! Je crois que je vais y jeter un oeil....
La petite vie de Lola
Publicité
Publicité