Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Lola
La petite vie de Lola
Derniers commentaires
7 décembre 2010

Changement!

Bonjour à toutes!

Du fait du grand nombre de mes intérêts, passions et autres qui étaient réunis sur ce blog, j'ai décidé d'avoir, à présent, trois blogs sur lesquels vous pourrez me retrouver :

Pour découvrir ma passion de la cuisine, cliquez ici.

Si vous êtes désireux d'avis sur des livres ainsi que sur des films, cliquez ici.

Ce blog reste ouvert, et contiendra toutes les autres passions que je peux avoir.

Mettez à jour vos favoris, et à bientôt j'espère!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Oh lala on ne va plus savoir ou donner de la tête<br /> avec tou ça, bises;
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
E
Je passe pour te souhaiter de bonnes et heureuses fêtes, gros bisous.
L
cool ^_^
La petite vie de Lola
Publicité
Publicité