Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Lola
La petite vie de Lola
Derniers commentaires
22 mars 2008

Quand on me gâte...

Voici quelques-unes de cartes de remerciements que j’avais réalisées pour toutes les personnes présentes à mon repas d’anniversaire, ou bien qui m’avaient offert un cadeau... Parfois des personnes dont je n’attendais rien... Et qui, finalement, ont ensoleillé ma journée...

Mars_2008_654

Mars_2008_657

Une autre, dans des tons roses et à la structure plus recherchée...

Mars_2008_662

Et celle-ci, la préférée de ma mère... Je la lui ai donc offerte, avec un petit mot de remerciement pour mes cadeaux et mon repas d'anniversaire... Qui a été un délice...

Mars_2008_661

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ces cartons de remerciements et original ;-)<br /> <br /> Caly
La petite vie de Lola
Publicité
Publicité