Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Lola
La petite vie de Lola
Derniers commentaires
24 février 2008

Ma L4

Voici ma L4, j'ai nommé...ma Longue Liste de Livres à Lire (quoiqu'elle n'est pas si longue que ça, mais moi elle me semble bien longue... Et certains livres sont des pavés...)

Commencés :

Le diable est dans les détails de Marc DURIN-VALOIS ==> prioritaire car pour mes études...

Saveurs Sacrées de Stéphanie SCHWARTZBROT

Elle, tant aimée de Melania G. MAZZUCCO

Noureev l’insoumis d’Ariane DOLLFUS

Voilà, il me faut absolument finir ces livres, ce sera déjà une bonne chose de faite parce qu’ils sont géniaux, mais comme toujours je suis une livracheteuse, donc j’ai à peine commencé un livre que j’en achète un que je commence, et alors j’en rachète un, que je commence... On peut aller loin comme ça !

En attente à côté de mon lit ou sur mon étagère :

Survivre avec les loups de Misha DEFONSECA

Histoire de la colonie de Plymouth de William BRADFORD

Les nuits fauves de Cyril COLLARD

La marque de l’Elue d’Aiden BEAVERSON

La guerre de Fanny de Nina BAWDEN

Les enfants d’Elizabeth d’Hélène LEGRAIS

Journal d’Hélène BERR

Publicité
Commentaires
La petite vie de Lola
Publicité
Publicité